Manger Local en Roannais – Automne/Hiver 2025-2026

Les fiches « Manger Local en Roannais » viennent d’être mises à jour pour la saison automne-hiver 2025-2026. Elles recensent 172 producteurs du Roannais qui proposent leurs produits en vente directe.

Ces fiches sont organisées par type de produits : fruits et légumes, viandes, fromages, miel, boissons… Elles permettent à chacun de trouver facilement des producteurs locaux selon ses besoins et ses envies.

À l’approche des fêtes de fin d’année, c’est l’occasion idéale de privilégier les circuits courts et de soutenir les acteurs économiques de notre territoire. Acheter directement auprès des producteurs, c’est aussi l’assurance de consommer des produits de qualité, issus de savoir-faire locaux.

Pour consulter l’ensemble des fiches et rechercher un producteur, il suffit de suivre ce lien : Accéder aux fiches producteurs