Quel avenir pour notre camping municipal ?

C’est un de nos gros projets du mandat : quel avenir pour notre camping municipal ?

Le camping est prêt à vous accueillir !

En effet, les équipements actuels n’étant plus aux normes pour conserver l’appellation « camping », nous sommes obligés de prendre une décision. A priori, deux issues :
– Effectuer des travaux de mise aux normes (coût important face à des recettes annuelles très très faibles)
– Fermeture du camping et transformation de la zone (aire de jeux familiale?)

La question a déjà été abordée en conseil municipal, et les conseillers pencheraient plutôt vers la deuxième issue et l’idée serait de créer une zone ou petits et grands pourraient se réunir pour un picnic/ un barbecue / une partie de pétanque, de ping pong, de volleyball ou autre.  L’espace « toilettes » serait conservé, et un grand « hall » couvert pourrait être crée pour prévoir des concerts, marchés couverts, ou parties de pétanques abritées. L’idée de créer un verger municipal a même été évoqué.

Mardi, la commission chargée du dossier va se réunir pour avancer sur ce sujet.

Ce projet, c’est celui de tous les habitants de la commune. C’est pourquoi nous invitons chacun d’entre vous à nous donner vos idées. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises idées, elles peuvent être nominatives ou anonymes, toutes seront évoquées et étudiées. Pour nous les transmettre, merci de cliquer sur l’image ci dessous, qui vous mènera dans notre boite à idées.(Ou transmettre l’idée dans la boite aux lettres de la mairie ; à Mr le Maire ou Romain CHABRÉ)